Casquettes pour les novices de baseball

Vous voulez porter une casquette MLB (Ligue Majeure de Baseball) mais vous ne connaissez pas grand chose sur le baseball ? Vous avez regardé Le Gang des Champions cinq fois et Hardball deux fois, mais vous n’avez jamais touché de batte ou senti l’odeur d’un hot dog XXL (ou Jumbo Dog comme nos amis américains le nomment) dans les gradins d’une ligue majeur de baseball ? Ce n’est pas grave du tout, vous pouvez toujours porter une casquette de baseball comme un pro !

Peut- être que c’est une ville que vous aimez ou un logo qui vous inspire. Connaître quelques sujets de conversation sur l’équipe que vous « soutenez » fera de votre casquette un accessoire super cool. Voici un petit guide pour les supporters de baseball les non-initiés :

Equipe : Chicago Cubs

Localité : Chicago, Illinois

 Stade : Wrigley Field

Qui devrait porter cette casquette : Les déterminés, les superstitieux, les faux supporters (équivalent du «footix » au football, une personne qui supporte plusieurs équipes à la fois et qui se base sur la popularité d’une équipe).

“Hey batta batta batta, su-wing batta!” Vous vous souvenez peut-être du film La Folle Journée de Ferris Bueller. Ferris Buller et et son ami Cameron Frye crient cette phrase dans les gradins pour distraire les Braves , rivaux des Chicago Cubs. Les supporters des Cubs sont des déterminés qui vont jusqu’au bout, et ils on besoin de l’être. L’équipe a été sujette à une série de 109 défaites que beaucoup de fervents supporters attribuent fermement à la malédiction de Billy Goat (malédiction de la chèvre). La malédiction se serait abattue en 1945 sur les Cubs le jour où on aurait demandé à Billy Sianis, le propriétaire d’une chaine de tavernes  nommée « Billy Goat Tavern », de quitter un match à cause de la mauvaise l’odeur de sa chèvre.  Furieux, l’homme aurait déclaré « Them Cubs, they aren’t gonna win no more » (« Ces Cubs, ils ne gagneront plus jamais »).

Sérieusement… Cette histoire s’est réellement déroulée ! Après des années de défaite, la malédiction s’est finalement brisée lorsque les Cubs ont gagné la Série mondiale 2016. Les supporters loyaux montrent leur amour pour l’équipe et Bill Muray en fait partie :

 

Bill-Murray-cubs2038131

Equipe : New York Yankees

Localité : New York, New York

Stade : Yankees Stadium

Qui devrait porter cette casquette : Les gagnants, Les fans de Queen B, les plus à la mode.

Des casquettes les plus populaires au monde, la New York Yankees est de loin celle qui se démarque le plus, et non sans raison ! Les Yankees ont gagné pas moins de 27 séries mondiales, plus que n’importe quelle équipe de la ligue. Certains des meilleurs joueurs comme Babe Ruth, Joe DiMaggio, Derek Jeter et Micky Mantle, sont tous devenus célèbre avec les Yankees. Les Yankees sont la crème de la crème, et vous n’avez pas besoin d’être un fan de baseball pour porter leur casquette.

Jay Z a dit une fois qu’il a rendu la casquette des Yankees plus populaire que ne l’aurait fait un joueur de l’équipe lui-même. Mais soyons réalistes, si Beyoncé la porte, c’est que cette casquette doit sans aucun doute être cool :

202580beyoncee

Equipe : Toronto Blues Jays

 Localité : Toronto, Ontario, Canada

Stade : The Sky Dome

Qui devrait porter cette casquette : les canadiens patriotes, la personne qui est restée coincée dans les années 1990, les amoureux des outsiders.

Dans les années 1990, les Toronto Blue Jays ont gagné les séries mondiales durant deux années consécutives (92 et 93). Il n’y a pas un seul canadien qui vous ne vous rappellera pas ce fait. Malgré un succès moins reluisant les années qui ont suivi, les canadiens sont toujours unis dans leur amour pour les Jays. Bien entendu, c’est peut être la seule équipe au Canada depuis que les Montreal Expos ont déménagés à Washington D.C, mais ceci est une autre histoire. Sans surprise, les canadiens restent des patriotes fans de sport qui apprécient beaucoup l’équipe d’outsiders.

Vous aimeriez essayer la casquette des Toronto Blue Jays ? Il y a deux mots simples dont vous devrez vous souvenir : Joe Carter. Les canadiens n’ont jamais autant perdu la tête qu’au moment où cet homme a frappé un home run (coup de circuits) de trois points contre les Philadelphia Philies en 1993. Certes, ceci peut paraître comme du charabia pour une personne qui n’est pas fan de baseball, mais l’expression du visage de Joe Carter sur cette image vous dira tout :

210093joe carter

Equipe : Detroit Tigers

Localité : Detroit, Michigan

Stade : Comerica Park

Qui devrait acheter cette casquette : Les fans de Magnum ou Tome Selleck en général.

Tom Selleck a porté une casquette Detroit Tiger devant et derrière l’écran, et c’est tout ce nous avons besoin de savoir sur le sujet :

Tom-Selleck-as-Magnum-PI-Rolex-GMT-Master210078

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s